06
nov

La solution Vir3D révolutionne le secteur de l’e-commerce !

Nouvelle interface, la plus aboutie qui soit, la solution Vir3D fait entrer le Web dans le 3ème millénaire et révolutionne nos habitudes de navigation.

solution Vir3d

Un rayon sans limite qui glisse sous nos yeux et nous présente tous les produits

Simple, parfaitement intuitive et totalement inédite, elle utilise une technologie de pointe qui s’intègre facilement et rapidement, adaptée à tous types de sites et en premier lieu au e-commerce.

Vir3D, une expérience de navigation inédite

Il est enfin possible de surfer sur un site Web comme on entre dans un magasin et de faire du lèche-vitrine digital !
Vir3D propose une navigation à l’horizontal, qui permet de voir des milliers de produits sans se soucier de la hauteur de l’écran, sans se demander s’il y a quelque chose en dessous. Vir3D exploite la totalité de la largeur de l’écran et s’y adapte.

Vir3D intègre les codes et usages d’un véritable magasin. C’est la combinaison de ce qui se fait de mieux dans le réel et sur le Web. Grâce à Vir3D, l’internaute se retrouve dans une galerie en 3 dimensions !

Devant lui, un rayon infini présente l’intégralité d’un catalogue classé par univers. Le visiteur se déplace de droite à gauche et de gauche à droite, à la vitesse qu’il souhaite, s’arrête devant un présentoir, sélectionne un produit.

Une fois pointée par la souris, chaque fiche produit se transforme en bulle d’informations. L‘internaute peut ainsi consulter les spécificités du produit, choisir une taille, voir l’état d’un stock ou lire l’avis des autres clients sans jamais sortir de l’environnement agréable et familier de la galerie. Il peut alors choisir d’ajouter ou non un produit au panier.

technologie Vir3d

Aperçu d’une fiche produit vir3d

Vir3D offre une expérience inédite de navigation où l’utilisateur se comporte comme dans la vie réelle.

Vir3D, moins de clics c’est moins de stress.

Finis les allers-retours dans les catégories, les souscatégories, les clics pour passer d’une page à l’autre, les articles que l’on ne voit jamais. Plus de temps perdu à faire des choix de navigation, à changer de page, à revenir en arrière. Tout est sous nos yeux. La navigation devient fluide et sans effort. La complexité fait place au confort et au plaisir.

Vir3D, un atout majeur pour le e-commerce.

Aujourd’hui, beaucoup de sites ont la même architecture complexe et les produits qu’ils présentent ne sont que peu visibles.

Vir3D est parfaitement adapté au e-commerce. Il permet aux internautes de voir l’ensemble des produits du catalogue et pas uniquement les premiers de la home page ou des résultats de recherche.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes :

+65% de produits et services vus en une minute.

+54% de temps de consultation.

115 produits vus en une minute au lieu de 70 sur un site classique.

De 50 à 20 000 000 peuvent être affichés.

Les sites vitrines peuvent également profiter de la technologie Vir3D. La galerie en 3 dimensions offre la meilleure présentation possible notamment pour les oeuvres d’art (musées, collections) et toutes sortes de services (infos, médias, références).

Vir3D, un environnement personnalisable.

Grâce au back office, l’aspect de la galerie est modifiable, personnalisable. On peut organiser les rayons, modifier les couleurs et les textures, changer régulièrement les décors, créer de nouvelles ambiances, donner vie à un véritable univers.

vir3d

Un univers personnalisable pour votre e-boutique…

Vir3D, une solution Web complète et totalement inédite.

Le développement du Vir3D, alliant les toutes dernières technologies, ergonomie et design, a nécessité la mobilisation pendant deux ans d’une équipe de 20 personnes et des meilleurs spécialistes.

Vir3D existe en français, anglais, allemand, espagnol, italien et russe. Bientôt en japonais ! Vir3D a été conçu pour fonctionner avec un large panel d’ordinateurs et de systèmes d’exploitation.
Vir3D s’installe facilement et rapidement sur plus de 90% des sites e-commerce de la planète (compatibilité magento, oscommerce, prestashop, drupal, zencart, powerboutique, etc).

Vir3D utilise les technologies Unity, Php, Javascript, Html, C++. D’autres logiciels de modélisation 3D font également partie du processus.

Dès le premier trimestre 2013, la solution Vir3D sera compatible avec les tablettes et Smartphones, IOS et ANDROID.

Je vous laisse découvrir le site de démonstration : http://www.vir3d.fr/demo.html
J’attends vos réactions sur cette solution, qui m’a vraiment bluffée !



Commentaires

  1. Vir3D semble sympa… sauf que personne ne l’utilisera tant qu’il faudra installer le plugin « Unity3D ». Je ne comprend pas qu’ils aient misés là dessus au lieu de sortir une première version en Flash.

  2. Bonjour,
    Pour répondre à votre remarque Olivier, nous sommes en train de travailler sur la version Flash de Vir3D. Elle devrait être lancée courant du deuxième trimestre de cette année.

    Unity est un plug-in simple et rapide à installer, et qui d’ailleurs est déja présent sur plus de 180 Millions d’ordinateurs à travers le monde !

Poster un commentaire








Top